L’Andra a besoin de vos dons pour mener à bien ses différentes actions tout au long de l’année

L’ ANDRA vous remercie de l’intérêt que vous portez aux actions qu’elle poursuit et à votre désir de la soutenir.

L’association ANDRA (Association du Noël des Romanciers d’Auvergne) est un organisme reconnu d’intérêt général.

Référence de notre habilitation : 127/2011 en date du 23 Juin 2011.

À ce titre elle est habilitée à délivrer des reçus fiscaux aux personnes faisant des dons. Ces reçus sont à joindre à votre déclaration afin que vous puissiez bénéficier de l’avantage fiscal.

Les dons versés ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des versements retenus dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vos dons dépassent cette limite, vous pouvez reporter cet excédent sur les 5 années suivantes.

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque libellé à l’ordre de l’ANDRA à l’adresse suivante : 6, rue de l’Hôtel de Ville 63460 Combronde.

L’ANDRA vous remercie pour votre générosité.

Ce contenu a été publié dans Faire un don. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.