Journée des Auvergnats qui ont marqué l’Histoire

Le 14 avril se déroulera la journée à thème de l’Andra. Elle proposera des portraits d’auvergnats qui ont marqué l’Histoire.

Afin de présenter aux visiteurs ces personnalités illustres,  quelques bénévoles travaillent depuis six mois sur ce projet :

Christian Robert auteur, animera une conférence sur quelques personnalités à 14 h.

Martine Michaux proposera le mur des noms, pas moins de 200.

Egalement, Sylvie Boity animera des ateliers jeux découvertes : association noms/photos et noms/symboles. Panneaux informatifs.

L’Andra offrira des livres aux gagnants

Christian Pourret, tout au long de la journée proposera des clips vidéos sur certaines personnalités.

Un film sera projeté à 16 h.

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Andra 2019, Nos partenaires, Organisation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.