Christine Brunet

J’ai rencontré Christine Brunet, écrivain auvergnate, ce matin dans mon émission littéraire radiophonique « d’une plume à l’autre ». Christine Brunet a publié de nombreux thrillers. Elle est animatrice TV et journaliste. Elle est impliquée dans la société d’édition « Chloé des Lys », basée en Belgique. Une association « bénévole » qui publie des auteurs à compte d’éditeurs.

Christine Brunet parcourt le monde de long en large. La lecture des ses livres emporte le lecteur aux quatre coins du monde.

Malgré son emploi de temps plus que chargé, elle sera présente au côté de l’Andra dans les écoles. Un grand merci Christine Brunet.

De nombreux titres de Christine Brunet sont bien sûr disponibles.

Ce contenu a été publié dans Auteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.