Après-midi récréatif

L’année 2013 s’est clôturée au Château de la Mothe de Vicq (03) ce samedi 28 décembre.

Autour des doux délires de Michel Duboscq, adhérent de l’Association. Michel Duboscq a confié, aux participants, quelques objets insolites destinés à l’arrêter pour toute explication.

Il a fait découvrir, à l’assemblée nombreuse, les états d’âme d’une corde à linge, les peines et joie d’une boîte à lettres. Autour de l’attrape-rêves chacun a pu partager l’instant.

Capitaine au long cours, Michel Duboscq a emporté chacun dans un tour du monde où l’on côtoie la Reine Elisabeth ou autres personnalités mondiales.

L’après-midi s’est poursuivi autour des roses des sable et meringues préparées par Isabelle Guillot (auteur) et sa fille Mathilde.

Annie a offert le café. L’Andra a proposé des chocolats et jus d’orange.

Tous les ingrédients étaient réunis pour que s’achève cette belle année 2013.

Duboscq chdlm 29.12

Duboscq chdlm 29.12 (6)Duboscq chdlm 29.12 (2)Duboscq chdlm 29.12 (4)Duboscq chdlm 29.12 (8)

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Rencontres auteur/lecteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.