Report et annulation

En raison de la crise sanitaire que traverse notre pays nous sommes astreints au confinement, pour le bien de tous et le nôtre.

Vendredi 27 mars, nous devions nous retrouver pour notre rendez-vous annuel : l’assemblée générale. Une date sera proposée dès lors que nous sortirons de cette crise sanitaire.

Le 5 avril, était programmée notre journée thématique : « Lectures et gourmandises », pour les mêmes raisons… reportée.

Le 14 juin, le salon du livre « Des Plumes chez la Belette » a été annulée. En effet, en raison du confinement les livres des auteurs ne peuvent circuler dans les membres de la commission lecture.

Voici donc les mesures mises en place par les membres de l’Association.

Bien entendu, les bénévoles et adhérents, mettent en place des manifestations qui seront proposées.