Giulia Salvatori

Giulia Salvatori et l’équipe organisatrice de la journée « Annie Girardot » prévue le 28 mai 2016, se sont rencontrée pour une journée de travail. Cette rencontre a pu être organisée par son amie, Bérangère Pothier, responsable de la commission lecture.

Dans un premier temps, Christine Thomas Chancel, a reçu l’actrice et auteur au micro  Radio Coquelicot « d’une plume à l’autre » pour présenter son roman témoignage « Annie Girardot – la mémoire de ma mère » éditions Michel Lafon.

Si la maladie de sa maman a été largement évoquée, elle a confié sa tendre complicité pour vaincre la maladie.

Les bénéfices sont intégralement versés à l’association, dont elle est présidente « Agir pour Alzheimer ».

L’après-midi s’est poursuivi, autour d’un goûter, préparé par Jean-Paul Delic, et là les conversations conviviales ont finalisé la mise en place, en présence de Chantal (attachée de presse).

Le dîner s’est déroulé au Hameau de Chavagnat, préparé par notre partenaire Jacky Blanc.

14-6414-1214-1114-50

14-1714-1914-2314-25dscn0901-copierdscn0899-copier

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Auteurs, Les livres de nos auteurs, Organisation, Rencontres auteurs 2016. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.