Salon du livre « des plumes chez la belette »

Le 19 juin à Ebreuil, Résidence du Parc, se déroulera la 4ème édition du salon littéraire « des plumes chez la belette ».

Cette année des auteurs ayant publié de nombreux livres depuis le premier salon du livre à Combronde en 2005, seront présents, à la demande des lecteurs.

Le président du Jury, Serge Camaille, écrivain, ainsi que les membres du jury désignera les 1er, 2ème et 3ème prix.

Laurent Mathoux, auteur avec sa gentillesse habituelle, offrira, à n’en pas douter, une petite chanson aux visiteurs. Laurent Mathoux cultive avec brio la plume et la guitare au sein du groupe bien connu « Les flying tractors ».

Josie Hack, lauréate à Combronde, proposera les aventures du commissaire Lagarde et de son adjoint Sven. Les aventures policières se situent en Auvergne. Une plume policière féminine bien agréable.

Jean-François Jacq saura émouvoir les lecteurs avec des écrits sensibles.

et d’autres encore…

Le prix de la meilleure fiche lecture sera décerné à un élève de classe de seconde du lycée Blaise de Vigenère – St Pourçain sur Sioule.

L’Andra participe également aux temps périscolaires de l’école primaire d’Ebreuil. Les élèves ont réalisé des marque-pages. Les artistes présents recevront un cadeau.

En fin de journée le lauréat du prix du vote du public sera récompensé.

Une belle journée en perspective.
dpclb 2016