Sapeurs pompiers de l’Allier

Ce samedi après-midi, l’Andra a remis des livres aux pupilles des pompiers de l’Allier. Lors de cette cérémonie les sapeurs pompiers ont offert le noël aux enfants, petits et grands.

C’est en présence du président de la communauté de communes d’Ebreuil, Monsieur Reboul et du conseiller départemental, Stéphane Coppin que la galette des rois a réuni les participants.                                           Des responsables d’associations ont pris part à cette joyeuse manifestation.

Les auteurs lauréats des prix littéraires de l’Andra, Josie Hack, Laurent Léonard ainsi que l’écrivain et président du jury, Serge Camaille, l’auteure Christine Chancel ont dédicacé les livres offerts.

16.1 Pompiers (6)

16.1 Pompiers (3)

16.1 Pompiers (20)

16.1 Pompiers (23)

16.1 Pompiers (27)

16.1 Pompiers (30)

16.1 Pompiers (28)

Grand merci à Annie et Patrick Laronde chez de centre des sapeurs pompiers d’Ebreuil, pour la mise en place de ce bel après-midi.

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Les livres de nos auteurs, Organisation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.