Le château de La Mothe

Samedi 24 août à 17 h, les auteurs de l’Andra ont présenté leurs ouvrages aux visiteurs agréablement surpris de partager le goût de la lecture dans un lieu chargé d’histoire.

Serge Lesbre « Cours Camarade » et « La Nostalgie camarade »,                           Simone Chanet-Munsch 10 titres dont le dernier « Rendez-vous à Orcival »,       Maï Phan-Van « les fruits du jaquier » (prix du jury et public sur salon littéraire « des plumes chez la belette » le 2 juin 2013,                                                         Véronique Lopez « Histoires vraies en Auvergne ».

Le pot de l’amitié partagé, les hôtes Annie et Gérard Pelletier ont offert une visite guidée du château. Les auteurs et visiteurs ont déambulé dans l’histoire parmi les mannequins animés. Une visite qui durant deux heures a captivé.

Grand merci à Annie et Gérard Pelletier pour leur gentillesse et le partage de leur passion. L’Andra retournera au château avec de nouveaux auteurs.

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Auteurs, Les livres de nos auteurs, Nos partenaires, Rencontres auteur/lecteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.