Archives pour la catégorie Le salon littéraire le Noël des Romanciers d’Auvergne 2017

Christine Chancel auteur

Chronique littéraire reçue ce jour  dont je vous fais part.
http://binchy.canalblog.com/archives/2017/…/20/35787671.html

Les 3 livres de l’auteur Christine Chancel sont disponibles en version papier auprès de l’auteur, frais de port offert et également sur Amazon, en version numérique

https://www.amazon.fr/auteur-Christine-Chancel/e/B01MZ730W6

Trois histoires au féminin. Une enfance et adolescence dans Bourges des années 50 à 75 « Pardon la vie si j’ai survécu » actuellement à 0,99 € sur Amazon Kindle.
« Une femme de « caractères », Martine vit en Auvergne, à Clermont Ferrand et quelques années plus tard choisira la campagne proche de l’Allier.
« La face cachée des blogs : lol ». Clémentine et Lucie, deux adorables mamies auvergnates s’initient au maniement d’internet, leur imprudence est-elle responsable d’une disparition dans ce paisible village des Combrailles ?

Rencontre auteur – La Montagne édition Vichy 18 avril

André Lautier venu présenter son roman « Le guetteur sombre » a surtout discuté autour de ses années de médecin passées au service de l’Homme. Il poursuit son engagement dans la lutte contre le cancer puisque créateur de l’Ardoc. Un monsieur généreux qui sera présent au salon du livre de Combronde le 10 décembre.