Archives pour la catégorie Rencontre auteur/lecteurs 2015

Christine Chancel auteur

Chronique littéraire reçue ce jour  dont je vous fais part.
http://binchy.canalblog.com/archives/2017/…/20/35787671.html

Les 3 livres de l’auteur Christine Chancel sont disponibles en version papier auprès de l’auteur, frais de port offert et également sur Amazon, en version numérique

https://www.amazon.fr/auteur-Christine-Chancel/e/B01MZ730W6

Trois histoires au féminin. Une enfance et adolescence dans Bourges des années 50 à 75 « Pardon la vie si j’ai survécu » actuellement à 0,99 € sur Amazon Kindle.
« Une femme de « caractères », Martine vit en Auvergne, à Clermont Ferrand et quelques années plus tard choisira la campagne proche de l’Allier.
« La face cachée des blogs : lol ». Clémentine et Lucie, deux adorables mamies auvergnates s’initient au maniement d’internet, leur imprudence est-elle responsable d’une disparition dans ce paisible village des Combrailles ?

Rencontre auteur/lecteurs

Corinne Valton a présenté aux lecteurs son livre de nouvelles « Pendant que les mulots s’envolent ».

20 nouvelles dans lesquelles les personnages prisonniers du temps, de leurs milieux social ou professionnel se trouvent dans des situations extrêmes.

Le style est tranchant, l’humour est noir et parfois très noir. Une auteure à suivre…

7-9-corinne-valton-6

 

 

 

 

7-9-corinne-valton-7

7-9-corinne-valton-1

Le quotidien La Montagne Vichy 17.11.15

Une nouvelle fois, Serge Camaille, écrivain talentueux est venu à la rencontre du public à Ebreuil. Autour de son dernier opus « Passé Composé » éditions Marivole, il a retracé le cheminement d’un jeune homme amnésique. Une belle histoire dans le décor des années 60. Années chères à Serge Camaille.

Serge Camaille sera le président du jury du salon du livre « le noël des romanciers d’Auvergne », le 13 décembre à Combronde.

17.11 Serge Camaille

Rencontre auteur/lecteurs

Ce soir, Serge Camaille, écrivain est venu présenter au public d’Ebreuil son dernier opus « Passé Composé ».

Serge Camaille sera le président du jury du salon du livre « le noël des romanciers d’Auvergne » à Combronde, le 13 décembre.

Tout au long de la soirée, la présence de Colette, notre amie, partie dans d’autres cieux, n’a pas quitté chacun de nous.

4.11 Serge Camaille (2)

4.11 Serge Camaille (7)