Archives pour la catégorie Rencontres auteurs 2014

Le quotidien La Montagne Vichy – 27 février

La 1ère édition du « P’tit marché du livre de l’Andra » a été un véritable succès. Tout au long de la journée, les visiteurs sont venus, nombreux, retrouver les livres des auteurs rencontrés dans le cadre des animations de l’Andra.

Gâteaux, boissons et diverses objets Andra ont ravi le public.

L’Andra, d’ores et déjà, renouvellera cette animation à l’automne 2015.

Le p’tit marché du livre de l’Andra

Dimanche 22 février, salle Pradel à Ebreuil (03) de 10 h à 18 h 30 non stop, entrée gratuite.

L’Andra achète, lors des salons de Combronde et d’Ebreuil, ainsi que tout au long de l’année, les livres des auteurs lauréats des Prix du Jury et Prix du Public.

Autour de délices sucrés et boissons chaudes ou froides, les visiteurs pourront découvrir et acquérir ces ouvrages.

p'tit marché du livre 22.2 (8)

La Montagne Vichy – Journée Albert Bonneau

Réunion de travail en partenariat avec « Les Amis de Fortunat »

 

1881755« Les Amis de Fortunat » viennent de se réunir en assemblée générale. L’occasion pour le président Jean-Luc Morand et la secrétaire Mady Kanamori de revenir sur les activités de l’association et de présenter les projets.

Agenda 2015. Dimanche 3 mai, une journée, en collaboration avec l’Andra, sur Albert Bonneau, auteur moulinois de romans d’aventures et de cape et d’épée. Une exposition sur son ‘uvre aura lieu à la galerie des Charitains, agrémentée d’un repas bourbonnais et de la projection d’un film.

Rencontre auteur/lecteurs

Elisabeth Brunel rencontrera les lecteurs. A travers une vidéo elle présentera son livre « La lune cendrée. Une soirée magique, pour clôturer les rencontres 2014. Elisabeth Brunel sera présente au salon littéraire « le noël des romanciers d’Auvergne » à Combronde le 14 décembre 2014.

19.11 Elisabeth Brunel

Rencontre auteur/lecteur

Bien sûr, Marc Margelidon auteur de « Un autre regard sur la maladie alcoolique » a rencontré un public intéressé, mais au-delà d’un parcours sans faute, il y a son écoute attentive et ses réponses claires comme de l’eau de roche. Il y a Marc Margelidon qui devient vite un ami, un grand frère, tout simplement juste quelqu’un de bien. Une soirée où chacun se promet de se revoir, tant le sujet est traité avec délicatesse, efficacité et sensibilité.

9.7. Marc Margelidon

9.7. Marc Margelidon (2)

9.7. Marc Margelidon (5)

9.7. Marc Margelidon (7)

9.7. Marc Margelidon (8)