Archives de l’auteur : webmaster_andra

Retour en images sur le Noël des Romanciers d’Auvergne 2021

Publié dans Ndra 2021 | Laisser un commentaire

L’ANDRA a besoin de vous !

Pour adhérer à l’Association du Noël des Romanciers d’Auvergne et bénéficier d’un livre offert au choix parmi le prix du public ou le prix du jury des salons littéraires de l’ANDRA, téléchargez le bulletin-dadhesion-2022.

Publié dans Devenir bénévole, Dons | Laisser un commentaire

Vous êtes auteur…

Vous souhaitez faire connaître vos ouvrages… l’Andra organise des ruralittéraires, tout au long de l’année ainsi que deux salons littéraires. N’hésitez pas à nous contacter.

Publié dans Actualités de l'ANDRA, Ruralittéraires | Un commentaire

L’Andra vous transmet tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Publié dans Actualités de l'ANDRA | Un commentaire

Noël des Romanciers d’Auvergne 2021

Le prix du Jury a été décerné à Jacqueline Lefort pour son roman La rivière écarlate. Le prix du Public a été décerné à Brigitte Lajonie pour son roman Des larmes de papier. L’Andra tient à remercier chaleureusement les visiteurs, … Continuer la lecture

Publié dans Ndra 2021 | Marqué avec , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

J-4 pour le Noël des Romanciers d’Auvergne

On a hâte de vous voir et de vous retrouver pour notre grand salon annuel ! Alors, venez nombreux pour rencontrer des auteurs de notre région. De beaux livres à mettre sous le sapin vous attendent !

Publié dans Actualités de l'ANDRA | Laisser un commentaire

Le Salon du Noël des Romanciers d’Auvergne dans la Montagne

Publié dans Ndra 2011 | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le Salon du Noël des Romanciers d’Auvergne commence à faire parler de lui !

Publié dans Ndra 2021 | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’Andra recherche des bras pour son prochain Salon du livre !

Publié dans Actualités de l'ANDRA | Laisser un commentaire

Et les 3 livres en lice pour le prix du jury du Salon de l’Andra sont

La Commission Lecture de l’Andra s’est réunie cette semaine.Voici les 3 titres en lice pour le Salon du Noël des Romanciers d’Auvergne qui se réunira le 12 décembre 2021 à Combronde :

Publié dans Commission lecture, Ndra 2021 | Marqué avec , , | Laisser un commentaire